Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probléme micro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axel01

axel01


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : oise

Probléme micro Empty
MessageSujet: Probléme micro   Probléme micro I_icon_minitimeSam 23 Juin - 18:34

bonjour, g des probléme avec mon oreillette de mw3 .

le trucs c que quand je parle les autres personne m'entende ,mais moi je les s'attend

pas , alors aide moi svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
axel01

axel01


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : oise

Probléme micro Empty
MessageSujet: Re: Probléme micro   Probléme micro I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:02

aller , aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Probléme micro Empty
MessageSujet: Re: Probléme micro   Probléme micro I_icon_minitimeLun 25 Juin - 4:37

Désolé, mais tu es sans doute le seul avec une oreillette sur ce forum. Es-tu certain de sa compatibilité avec MW3 ?
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Probléme micro Empty
MessageSujet: Re: Probléme micro   Probléme micro I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

Axel Pitié, reprends ta phrase, j'essaie de la décrypter, mais je ne la comprend pas.

Dis-moi si j'ai bien traduit : Lorsque ton oreillette est connectée au port USB 0 (ou 1 si tu as un HDD sur le 0), tous les joueurs t'entendent, mais toi tu ne les entends pas.

Plusieurs questions:

Est-ce l'oreillette MW3 officielle que tu utilises ?
Il peut exister des incompatibilités.

Joue-tu avec le disque ou le dump de TON disque ?
Même l'oreillette officielle a des problèmes de compatibilité avec l'ios 250, alors qu'elle fonctionne très bien sur BO.

Si c'est le Headbanger, certains modèles ont été déclarés rapidement défectueux.
Désolé, si c'est le cas. L'as-tu testé sur BO ?

Dernière question, je vais oser: tu n'aurais pas mis "muet" par hasard, cela expliquerait que tout le monde t'entende et toi non.

Mais en fait, tu t'en fous, il suffit d'avoir Skype, au moins seul ton équipe t'entend, c'est mieux pour l'effet de surprise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Probléme micro Empty
MessageSujet: Re: Probléme micro   Probléme micro I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

axel01 a écrit:
bonjour, g des probléme avec mon oreillette de mw3 .

le trucs c que quand je parle les autres personne m'entende ,mais moi je les s'attend

pas , alors aide moi svp Crying or Very sad

Tu as une oreillette pour skype ou directement sur la wii? dans ce cas faut que tu configures les paramètres audio...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme micro Empty
MessageSujet: Re: Probléme micro   Probléme micro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche micro
» problème wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: