Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cherche micro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
condore

condore


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : dijon

cherche micro  Empty
MessageSujet: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 15:15

voila je suis sur le forum depuis quelques semaine je fais de temp en temp des parties avec les membres de la team MAIS je n'est toujour pas de micro pour parler sur skype Mad du coup je vous demande de me dire quelle micro vous utiliser (ou oreilletes) et aussi sans fil si possible (je n'est pas d'ordinateur portable Crying or Very sad ) merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

cherche micro  Empty
MessageSujet: Re: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:50

Perso, le WE, je rentre avec le portable du boulot et là j'utilise une oreillette skype que j'avais eu avec un pc, le câble est assez long, c'est sympa.
Sinon, j'utilise la tablette archos de ma fille avec des écouteurs.

Voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
condore

condore


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : dijon

cherche micro  Empty
MessageSujet: Re: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 7:45

même si je n'est ni l'un ni l'autre sa maidra plus tard Surprised sinon c'est tu le prix de la tablette de ta fille?
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

cherche micro  Empty
MessageSujet: Re: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:31

Ben oui, c'était son cadeau de Noël, il y a 2 ans, je lui ai pris une archos 101 IT à 299€ sachant qu'il y avait la même en 7", en plus maintenant elles sont en G9, c'est mieux, mais je reconnais même si cela me fait mal qu'elle ne valent pas un IPAD.
Revenir en haut Aller en bas
condore

condore


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : dijon

cherche micro  Empty
MessageSujet: Re: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitimeSam 14 Juil - 15:36

enfin Very Happy j'ai un casque sans fil je peut donc jouer en meme temp quer parler meme si la qualité est pas terrible j'espere jouer prochainement avec vous
pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Messages : 66
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 39
Localisation : Bordeaux

cherche micro  Empty
MessageSujet: Re: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitimeDim 15 Juil - 10:29

J'avais une tablette SuperPad (achetée sur le net) et franchement pour une utilisation simple c'est très correct pour le prix (130 euros environ).
Après je suis sur pc maintenant avec un casque récupéré du boulot et c'est nickel (et pourtant ce n'est pas un casque de compet loin de là...).
Tu finiras par trouver ton bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche micro  Empty
MessageSujet: Re: cherche micro    cherche micro  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche micro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme micro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: