Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes astuce du zombie

Aller en bas 
AuteurMessage
[les Fr]shadow

[les Fr]shadow


Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : osny

mes astuce du zombie Empty
MessageSujet: mes astuce du zombie   mes astuce du zombie I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:11

Les astuces
salut tous le monde je passais pour vous donner de petite astuce pour le mode zombie.

Les Armes (partie 1)


en premier dans les quatre premières manches on met 4 balles et on cut pour pas perdre trop de balles et ce faire un peut de point.

ensuite pour les chien il faut êtres à tout pris dans le théatre grande pièce,et acheter le couteau de boucher qui les tues en un seul coup.

après vous n'acheter aucune arme même si il y a la boite,vous acheter mastodonte et vous continuer à ne faire que des cut jusqu'à la manche 12. Vous devriez avoir plus de 12 000 points si vous avez bien fait sa.

après vous faite la boite et vous ne garder que les armes que je vais vous citez:
-le cz
-le cz double
-le pistolet laser
-le pistolet éclaire
-le galil
-et sans oubliez le couteau balistique.

si par miracle vous tombez sur le couteau tactique vous faite deux manches avec,et ensuite vous aller l'améliorer.
avec le couteau balistique vous pourrez tenir jusqu'à la manche 16 (sa passera crème).

là sa commence à ce corser car vous tuez les zombies en plus de 3 coups de couteau.
prenez alors vôtre armes secondaire si c'est un galil alors aller l'améliorer et tenez jusqu'à la manche 20.

à partir de la vôtre couteau balistique ne vous servira qu'à soigner les gens plus rapidement MAIS vous tiendras une place,alors gardez le si vous avez un rpd ou un hk21
(à partir de la manche 19 faites la boite pour avoir vos armes) garder votre couteau sinon échanger le.

Suite dans la Deuxième partie.
(cette technique ma permis d'aller manche 32 tous seul)
[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://dripwin.jsnetwork.fr/inscription-2-192149.html
 
mes astuce du zombie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astuce avec le Javelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: