Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Astuce avec le Javelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PUFF

PUFF


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

Astuce avec le Javelin Empty
MessageSujet: Astuce avec le Javelin   Astuce avec le Javelin I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:44

Salut tout le monde, voilà j'ai trouvé cette petite vidéo et je l'a trouve pas trop mal.
Personellement je n'ai pas encore essayé mais sa vaut peut-être le coup Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
New-Boyy

New-Boyy


Messages : 47
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 27
Localisation : Pres de Metz

Astuce avec le Javelin Empty
MessageSujet: Ah oui   Astuce avec le Javelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 8:10

Vraiment c'est pas mal cette astuce sa doit faire monter les niveaux plus vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
PUFF

PUFF


Messages : 55
Date d'inscription : 08/04/2012

Astuce avec le Javelin Empty
MessageSujet: Re: Astuce avec le Javelin   Astuce avec le Javelin I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:36

Je suis d'accord que sa fait monter plus rapidement les niveaux mais je trouve que s'est plus utile pour les killstreak, après ce n'est que mon avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce avec le Javelin Empty
MessageSujet: Re: Astuce avec le Javelin   Astuce avec le Javelin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce avec le Javelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes astuce du zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Les infos sur MW3-WII-
Sauter vers: