Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 me revoila par dit

Aller en bas 
AuteurMessage
AleXx

AleXx


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : dole

me revoila par dit Empty
MessageSujet: me revoila par dit   me revoila par dit I_icon_minitimeLun 20 Oct - 12:57

Bon aller on relance l'affaire.
J'ai toujour pas racheter de console mdr le pauvre nan je rigole je compte en racheter une mais apres le bac sa m'évitera de geeker avant le bac mdr.
J'ai repris hier tranquillou sur mw3 je fais des scores de merde j'ai un peu rouiller mais ca m'éclate .
si quelqu'un ce connecte j'ai vu sky-zoo etait passer ya pas longtemp, qu'il m'ajoute sur skype si il m'a plus qu'on s'amuse de nouveau ensemble.
Skype: alexdu39500
allez bis
Revenir en haut Aller en bas
 
me revoila par dit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: