Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Max

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxo76

Maxo76


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32

Candidature Max Empty
MessageSujet: Candidature Max   Candidature Max I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:36

Dans MW3, mon nom est Kent ou Max si je dois changer Wink
- Votre Pseudo Skype: maxime.vesque
- Votre âge : 21 ans
- Code amis WII du jeu: je ne le connais pas par cœur je le donnerai plus tard, il n'y a pas de souci
- Votre niveau (Prestige): 22p0 mais je viens juste de débuter ce COD, dans les autres j avais les prestige max a chaque fois
- Votre temps total de jeu: 3h
- Vos armes favorites: ump45 ( je ne l'ai connais pas encore trop )
- Votre arme secondaire, vous l'utilisez? Rarement, de temps en temps, régulièrement, très souvent, tout le temps? tout le temps, cela permet de ne pas recharger l'arme principal immédiatemment
- Avez-vous déjà joué dans une team ? oui
la DeX, je l'ai quitté car mw3 est arrivé et je ne voulais pas l'acheter
- Votre motivation : redonner de la bonne humeur, faire partager mon expérience dans les its et même dans les parties de groupe. Le fait de rejouer en équipe me motive aussi !

Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Candidature Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max   Candidature Max I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:19

Bienvenue sur le fofo. Mais la team est dead, je suis de temps en temps sur le fofo et sur la Wii.
Prends nos CA, nos skype lol! ,on ne sait jamais.
Prenons le temps de nous connaître.

tu as tout ICI

ici on ne se prend pas la tête...

@+ l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Maxo76

Maxo76


Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32

Candidature Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max   Candidature Max I_icon_minitimeSam 13 Juil - 13:09

Je t'ai ajouté sur le jeu l'ami, en espérant faire de belles parties avec toi =P

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Max Empty
MessageSujet: Re: Candidature Max   Candidature Max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: