Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature !

Aller en bas 
AuteurMessage
NoVateki
Invité
avatar



candidature ! Empty
MessageSujet: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 26 Juin - 15:13

- Nom de profil dans le jeu
(attention, il y a un piège! Il faut absolument que vous soyez inscrit sur le forum. Votre pseudo dans le jeu doit être le même qu'ici)
- Votre Pseudo Skype:lucas_toussaint
(vous devrez ajouter les membres de la team en envoyant un petit message comme quoi vous êtes un nouveau candidat. Tous nos codes sont dans l'un des post du forum)
- Votre âge :15 ans
(Si nous avons un doute sur la réalité de votre âge, nous vous demanderons de le prouver en privé)
- Code amis WII du jeu:1116-0787-7010
- Votre niveau (Prestige):P10 Nv 51
- Votre temps total de jeu:15J 22H 45MIN
- Vos armes favorites:Mp7;m4A1,
- Votre arme secondaire, vous l'utilisez? Rarement, de temps en temps, régulièrement, très souvent, tout le temps?trèes souvent (44 magnum)
- Avez-vous déjà joué dans une team ?oui
Si oui, laquelle, quand, combien de temps, pourquoi l'avoir quitté ou vouloir la quitter.
- Votre motivation (pas la peine de faire un roman de 3 pages. Juste quelques mots permettant de faire connaissance).plus de leader et sa devenais nimporte quoi la CQN
je veut rentrer dans votre taem pour sa  force face a d'autre adversaires ! j'ai jouer contre eux ! jai pas 18  mais suis tres matures bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 5:18

Salut Novateki,

Notre team n'est plus ce qu'elle était. Certains sont partis pour BO2 sur ps3 d'autres sur WiiU.

Il y a de moins en moins de demandes, mais n'hésite pas à prendre mon code ami et mon skype tu les trouveras dans un tableau sur d'autres candidatures.

A bientôt, au détour d'une map.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: