Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 salut les amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boon59
Admin
boon59


Messages : 22
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 45
Localisation : coudekerque-branche

salut les amis  Empty
MessageSujet: salut les amis    salut les amis  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 9:07

salut les amis j’espère que vous vous portez tous bien c'est dommage que l'on ne joue plu ensemble car on s'éclater. il faut que l'on se refasse une soirée wii tous ensemble comme a l’époque . moi perso je joue sur ps3 a bo2 si vous passez par la mon pseudo est quasi le même sauf qu'il y a FR devant donc sa donne FRboon59 .je vous dit a plu tard salut tous le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

salut les amis  Empty
MessageSujet: Re: salut les amis    salut les amis  I_icon_minitimeSam 1 Juin - 17:07

salut Boon59, je joue encore sur Wii, car je ne me suis pas encore décidé à changer de console.
Au plaisir de se retrouver sur une map sur MW3 sur wii

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
salut les amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Candidature ( SeuUfleZ )
» CA et Skype de [LES FR] actifs
» Salut tout le monde !!!
» Salut jsuis un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: