Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ma candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ma candidature Empty
MessageSujet: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 15:57

Bonjour, je vous propose si dessous ma candidature pour entrer dans la team voila bonne lecture et désole pour les fautes

- Nom de profil dans le jeu : ~$N!P3UR~

- Votre Pseudo Skype: mrsniper25

- Votre âge : 15

- Code amis WII du jeu: 1503-4351-0049

- Votre niveau (Prestige): p1 grade 59 et grade 24 en survie

- Votre temps total de jeu: 2j 21h (sa me parait peu pour le temps que ji passe

- Vos armes favorites: P90, msr

- Votre arme secondaire, vous l'utilisez? Rarement, de temps en temps, régulièrement, très souvent, tout le temps? 44.magnum couteau tactic je l'utilise en étant proche de l’ennemi

- Avez-vous déjà joué dans une team ? non

- Votre motivation : ma motivation pour faire parti de cette team et que j'aime participer avec d'autre joueur(euse) passionné, j'aime l'esprit d'équipe participer a l'ambiance de la team mais je déteste les rageux et les tricheurs

voila bonne journée et je vous remercie, même si vous ne m'accepté pas, d'avoir lu se message.
Revenir en haut Aller en bas
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:07

une dernière chose je vous remercié vraiment si vous m'accepté
Revenir en haut Aller en bas
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 16:54

encore un dernier truc si vous voulez me tester n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

Ben le problème, c'est que, comme le dit l'image à côté des candidatures, nous sommes une équipe de vieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:17

lol tkt pas moi se qui m’intéresse c'est m'amuser avec d'autre personne peu importe l'age après si sa vous dérange c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 19:21

si sa vous dérange dite le moi et je vous dit passer d'agréable moment sur call of
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMar 20 Nov - 23:27

Je me suis trompé cam? Il est pas assez gros?

ma candidature 1810
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:20

Bon $n!p3r, tu l'auras compris ton âge ne te permet pas d'intégrer la team, l'équipe CODG est plus jeun's.

Nous aurons peut-être la possibilité de se croiser un jour sur une map pour une partie.

Bon jeu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitimeMer 21 Nov - 6:35

ouai on se croiseras sans doute et ten fait pas se n'est pas grave aller bonne continuation sur call of mw3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma candidature Empty
MessageSujet: Re: ma candidature   ma candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: