Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ma candiature :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psp~xX

Psp~xX


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 19:52

Salut j'avais pas vu ce forum...

Alors voici quelques informations:

-Psp~xX

-Age: 16

-Map: Fallen

-1968-5728-2111

-niveau 80 prestige 10

-Parfois au sniper mais je ne peux pas trop car j'ai la wiimote (donc ACOG), donc je joue a l'Acr

-Fmg9 Akimbo. Nan je déconne, mp9.. Razz

Bon voila j’espère intégrer la team Smile

Psp~xX
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitimeLun 19 Nov - 23:35

Hum que dire....

ah si !

Cliques ici...

Nous sommes pour le respect des règles de manière stricte...
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Psp~xX

Psp~xX


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:47

Ok, c'est pas grave ...
Ps: Je peux quand même vous ajouter même si je ne fais pas partie de la team ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:05

bien sûr, trop jeune pour le tag de l'équipe, pas pour jouer et nous rencontrer au détour d'une map.

@+ sur le champ de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
~$N!P3UR~

~$N!P3UR~


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26

Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:34

a bas
moi aussi je peux vous ajouter pour jouer avec vous de temps a autre
et pi heu gars je c pu ton prénom pas toi cam tu peut rejoindre la team de garmer'z je suis dedans et c'est une très bonne team vraiment sympas (dsl je fait de la pub) =)
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:45

Yep Sniper, on peut jouer ensemble, pas de problème, mais je ne changerai pas de team.
Nous autres, les vieux, avons nos habitudes. Cependant, c'est aussi de la sociologie, créer une équipe ou l'intégrer, c'est appartenir à quelquechose, c'est créer des "relations" certes virtuelles, mais c'est créer.

C'est important.

Bref tu as mon CA, mon skype. Je ne me connecte pas tout le temps sur skype car je joue dans le salon devant tout le monde ou le soir quand la maison fait dodo, mais j'y joue encore un peu. MW3 est un très bon jeu qui arrive en fin de vie, avant c'était BO et avant c'était MWR, Bref bientôt ce sera peut-être BO2 sur WiiU, d'où notre nouveau forum qui démarre.

Allez @+ les potos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candiature :) Empty
MessageSujet: Re: Ma candiature :)   Ma candiature :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candiature :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: