Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature -ttf-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-ttf-

-ttf-


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 14 Oct - 11:06

recherche team sérieuse qui joue sans beug sans trich, enfin qui joue quoi!!! ajouter moi svp! 4836-7776-0753
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:28

Je te propose de suivre les règles de la team en terme de présentation et de candidature.

On discutera après ...

Le "ajouter moi" est un peu impératif et avec une faute en plus... lol!

@+
Revenir en haut Aller en bas
fred1982

fred1982


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : montbeliard

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 14 Oct - 14:00

cam tu es mechant avec ttf je vais le dire a sky zo candidature -ttf- 344726530 candidature -ttf- 344726530
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:39

Je suis pas gentil... Je suis chargé des interrogatoires ... et de la torture Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08

Sky--Zo-- a écrit:
Je suis pas gentil... Je suis chargé des interrogatoires ... et de la torture Twisted Evil

et voilà toujours les mêmes qui ont le droit de s'amuser candidature -ttf- 344726530
Revenir en haut Aller en bas
fred1982

fred1982


Messages : 49
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : montbeliard

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:55

cam13 a écrit:
Sky--Zo-- a écrit:
Je suis pas gentil... Je suis chargé des interrogatoires ... et de la torture Twisted Evil

et voilà toujours les mêmes qui ont le droit de s'amuser candidature -ttf- 344726530



c est trop injuste c est toujours les memes qui s amusent lol
Revenir en haut Aller en bas
-ttf-

-ttf-


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: dsl voila les information   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:24

bonjour et dsl pour les faute je suis dyslexique, mais je vais faire de mon mieux. je suis pas très douer sur internet. voila mes information

-(o~[ttf]~o)fr
-skype: tontonfredo8
-25ans
-code d'allié: 4836-7776-0753
-prestige: 2 d'ici peux 3
-temps de jeux: 6h
-arme favorite: je n'est pas de préférence...
-arme secondaire: idem/très peut...
-jamais collaboré avec des team.
-motivation: je joue sérieusement, je pense que dans une team sérieuse je pourrais moins tombé sur des noobs. en premier choix de pouvoir jouer tactique avec des coéquipier pour encore plus de réalisme. joue pour le plaisir a temps perdu (j'en ai beaucoup). j'attend de vous un sérieux entraide qui pourrons m'aider a évoluer dans les règles de l'art. merci de votre compréhension, en espérant pouvoir un bon coéquipier!

je m'appel frédéric mais mes amis m'appel tontonfrédo, mais appeler moi frédo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

La team est en fin de vie sur MW3 il y a tellement de tricheur que ça n'est plus intéressant il faudra attendre plusieurs mois avant de voir passer tous ces cons sur une autre console et enfin être plus tranquile...
Passeras tu sur BO II sur wii U?
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
-ttf-

-ttf-


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36

candidature -ttf- Empty
MessageSujet: faut pas baisser les bras voyons!!!   candidature -ttf- I_icon_minitimeDim 2 Déc - 19:06

pas dans un future proche je suis loin d'étre a la pointe de la technologie! après je comprend très bien, moi aussi sa me les brise c'est cheateur et autre beugeur mais je vais pas arrété de joué par se que la moyene des gamer son des cassos ou des c.. de mino!!! pour moi c un passe temp de joué vue que je n'ai plus de travail j'y passe pas mal de temps! et si je veu m'inscrir sur se forum c surtout pour trouvé des bon coéquipier et de valereux adversaire!!! voila pk je me suis inscri mais si tout le monde quitte le jeux c sur il restera plus que des noobs.... donc bon. je ne baisserai pas les bras et je ne leur laisseré pas le monopole de aussi bon jeux!! sur se bonne motivation é bonne party!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature -ttf- Empty
MessageSujet: Re: candidature -ttf-   candidature -ttf- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature -ttf-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: Candidatures des petits nouveaux-
Sauter vers: