Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour ma futur candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dechev23

dechev23


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Pour ma futur candidature  Empty
MessageSujet: Pour ma futur candidature    Pour ma futur candidature  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 4:57

Bonjour a vous LES FR je vient faire une première approche vers vous,car je voudrait faire parti
d'une team sympa sens prise de tête,mes voila j'ai un souci car je viens juste d'avoir le jeux
est du coup je n'est pas d'expérience,d'ou ma première approche pour avoir un petit avis de votre part sur ma candidature a venir.
Je me suis permis de répondre a alex,pour son problème de wii j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop pour cela.

Merci de votre compréhension.

Cordialement dechev23.
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Pour ma futur candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma futur candidature    Pour ma futur candidature  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 5:39

N'hésite pas à te présenter, le but est de jouer en s'amusant, pas de jouer à celui qui a le plus gros...ratio bien sûr.

@+ dans l'espace candidature.
Revenir en haut Aller en bas
dechev23

dechev23


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Pour ma futur candidature  Empty
MessageSujet: Pour ma futur candidature    Pour ma futur candidature  I_icon_minitimeVen 14 Sep - 22:10

Merci bien cam pour ton avis je vais donc postuler de ce pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ma futur candidature  Empty
MessageSujet: Re: Pour ma futur candidature    Pour ma futur candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ma futur candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: