Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT

Aller en bas 
+2
cam13
Balou
6 participants
AuteurMessage
alcarpon
Invité
avatar



Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:03

Bonjour a tous.

Je me présente Alcarpon( Alca pour les intimes) Je suis le War Arranger des SFI section WII.

Je viens vous proposer une IT. Je sais que l'endrois ne doit pas être le bon mais: cf sujet

Elle se font de coutumes en R&D mais si vous êtes de ceux qui les font dans d'autres modes nous sommes preneurs.

Si c'est en R&d les règles seront celles aplique de coutumes.

Vous pouvez nous rendre visite sur notre fofo : semperfi.xooit.fr, vous y serez recus avec tous les égards que nous pouvons avoir envers nos adversaire.

Je ne fixe pas de date pour l'instant ne sachant pas si vous êtes intérressès.
Je reviendrais prendre contact dans un ou deux jours.

Vous remerçiant de votre attention.
Cordialement.

Alcarpon.
Revenir en haut Aller en bas
Balou

Balou


Messages : 79
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: re   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:17

bonjours alca ici se n'est pas un forum de pub et inscris toi au fofo sinon bienvenu et passe au bar il y a de tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

Salut Alca, l'idée d'une it me plait bien, laisse-nous le temps de faire un point avec les volontaires et présents.
@ bientôt surement Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT 344726530
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:07

Salut et welcome sur notre fofo !!! cheers

Pour plus de précisions, voilà les règles de nos invités:

http://semperfi.xooit.fr/t1992-Regles-et-reglement-ITs-MW3.htm

800 membres sur le fofo affraid
Revenir en haut Aller en bas
duncan...

duncan...


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2012

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:36

bienvenu et a+ sur les maps
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeLun 16 Juil - 5:45

Bienvenue Alcar,

Une IT? hum hum... Pourquoi pas... on en fait jamais. Perso je n'aime pas le R&D alors comme tu proposes le choix... quitte à choisir, ce ne sera pas celui là pour moi...

Znok a écrit:
800 membres sur le fofo affraid

C'est effectivement impressionnant, mais nous navons pas à rougir. Le nombre de membres actifs sur WII n'est pas mieux que le notre Rolling Eyes Vive nous Exclamation cheers

Je déplace le sujet au BAR....
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeLun 16 Juil - 8:32

Oui en effet les 803 membres sont à prendre sur le global du site, mais c'est bien quand même.
Sky, tu as raison, un petit démolition, et on leur Censuré leur Censuré de Censuré . ça y est ça me reprend, vite mes cachets AAARGGHH!!!

Veuillez pardonner cet écart de langage, je voulais dire:

C'est avec plaisir que nous rencontrerons ces personnes charmantes sur le champs de bataille.

Boutade, je précise lol!
Revenir en haut Aller en bas
condore

condore


Messages : 71
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 24
Localisation : dijon

Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitimeLun 16 Juil - 9:48

lol! je suis partant si y a de la place mais si je postule encore pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT   Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas trouver de topic dédié aux demandes d'IT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: