Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je suis nouveau

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lltristan

lltristan


Messages : 10
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 26
Localisation : bayonne

je suis nouveau Empty
MessageSujet: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitimeMer 6 Juin - 16:45

voila je suis nouveau et je voudrai savoir comment ce passe les ressembler et comment faire pour aller avec vous. je voulais savoir aussi si il y avait Skype avec tout les membres.voila je suis désoler de vous embêter mais je n'ai encore jamais jouée avec vous !!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
[les Fr]shadow

[les Fr]shadow


Messages : 106
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 25
Localisation : osny

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitimeDim 10 Juin - 12:12

bienvenus sur le forum.Il n'y a pas de rassemblement,tu prend nos codes alliés tu est connecter et nous aussi on t'invite et tu joues avec nous.
puis oui tous les membres de la team on skype (obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://dripwin.jsnetwork.fr/inscription-2-192149.html
axel01

axel01


Messages : 18
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25
Localisation : oise

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jetkay22

jetkay22


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:02

bonjours a tous je vait macheter mw3 sur wii a noeel m ma wii et craquer esce que je pourrait quand meme jouer en ligne ??
Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:19

jetkay22 a écrit:
bonjours a tous je vait macheter mw3 sur wii a noeel m ma wii et craquer esce que je pourrait quand meme jouer en ligne ??
Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Jetkay22, salut, avant d'essayer de te répondre, nous allons te demander de te présenter, selon les règles du forum.

Ici c'est une team MW3, pas un forum d'entraide, même s'il nous arrive de nous dépanner.

Si tu ne cherches pas une team et d'ici Noël, tu as le temps, alors cherche plus un forum wii, qui saura répondre facilement à ta question, car la réponse est dans ta question...

@+
Revenir en haut Aller en bas
jetkay22

jetkay22


Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2012

je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:06

ok bon ba a noel ... lol! feu d\'artifice feu d\'artifice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveau   je suis nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: