Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Pour poser une candidature à notre team, nous vous prions de prendre impérativement connaissance de notre règlement interne et plus particulièrement des règles de recrutement en vigeur.
Forum officiel Team [LES FR]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel Team [LES FR]

Vous aimez MW3 sur WII ? Alors rejoignez notre team MW3 consacrée aux joueurs sur WII! Recrutement ouvert suivant conditions... Skype obligatoire!...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Coucou les copains

Aller en bas 
+4
Znok
cam13
Sky--Zo--
KIX.C
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:15

Ecoutes kiki, c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie...

Nous menacer de baisser de ratio? Mais pourquoi faire? Sincèrement, j'essaye, pour ma part de faire évoluer les choses d'une part pour éviter que ca empire et d'une autre pour ne plus à avoir à se tirer dans les pattes avec des armes kikoos scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
KIX.C

KIX.C


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:16

Pour ce qui est du online ,si ça te plait kix.c de rage quitté honte a toi,en tous cas moi c'est le contraire je ferais tous pour tomber dans vos parties rien que pour le plaisir de faire baisser vos ratios

Tout à fait, je surkiff de ragequit, excellente analyse... Faire tomber nos ratios...
Je ne réagirais pas plus à ce sujet je ne voudrais pas tomber dans le vulgaire mais tu vois ce qui est bien Kiki c'est que Tonio et tes membres semblaient pépères et faut que tu viennes mettre ton grain de sable dans les rouages, bien joué et très classe de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
kiki59

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:37

je vois pas ce qui vous genent dans mon poste le but du jeu est bien de s'entretuer je pense

en ce qui conserne les akimbo les seul que j'ai vu ces ceux de tonio, moi perso je joue m4a1 ou scar l je met bien les akimbo en secondaire mais ne les utilise pas

pourquoi faire baisser votre ratio? tous simplement parceque sinon ça veut dire que c'est moi qui me fait péter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:54

J'admets complètement avoir utilisé un akimbo MP9. Sinon Kiki, il suffit pas de rentrer dans une conversation et commencer a jeter de l'huile sur le feu pour penser que tu aura réponse à ta provocation envers KiX.

Je vais éviter de m'adresser à toi pour le moment, j'ai envie de poster chez vous calmement en ce qui me concerne, je ressens une certaine haine en toi et le moment est mal venu pour commencer à rentrer dans un débat perso.

J'ai l'un de vos membre qui m'a ajouté sur Skype, j'espère qu'il en résultera une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
kiki59

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:09

encore un qui n'accepte pas le dialogue c'est justement ce que je vous reproche car envoyer une requete d'alliance pour nous traiter de noob et nous supprimer juste derriere sans nous laisser un droit de reponse (kix.c) c'était vraiment sympa.
c'est pour cela que j'ai du poster sur votre forum.
Si tu as de la haine contre moi tans mieux on pourra réglé ça sur le jeu,c'est le but rechercher.
étant l'un des fondateur de la team je me suis senti obliger de la défendre a mon avis vous devriez comprendre ça car c'est ce que vous êtes en train de faire également.
Revenir en haut Aller en bas
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:10

Eh ouais, il est couillu not' Kiki, il en a dans le slip !!! lol!

Coucou les copains - Page 2 Couill10
Revenir en haut Aller en bas
KIX.C

KIX.C


Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:17

envoyer une requete d'alliance pour nous traiter de noob et nous supprimer juste derriere sans nous laisser un droit de reponse (kix.c) c'était vraiment sympa.

T'as d'autres conneries à dire dans le genre ou bien? Non mais juste que je sache si tu vas continuer à être gavant ou si à un moment ou un autre il y aura moyen que je te trouve moins..
Je vais te dire une bonne chose que tu n'as pas l'air de savoir mon cher Kiki, à aucun moment j'ai demandé un de tes membres en allié pour m'éclater à le supprimer juste après. Si tu penses que je suis un Censuré dis le moi clairement ca ira plus vite parce que ca devient franchement soulant cette histoire. Dernière chose, depuis un bon moment j'essaie de laisser couler, pas me prendre la tête, juste me contenter de donner un avis et basta point barre justement pour éviter les prises de tête mais t'as l'air de vraiment y tenir alors on a deux choix possibles:
- Ou tu veux vraiment qu'on s'accroche et c'est bien tu seras content en bon fondateur de Team que tu es
- Ou alors tu restes à part de la discussion qui se passait très bien avant que tu pointes ta bave...

Sur ce je te laisse réfléchir à ca même si j'imagine d'ici ta décision.



Aux autres membres, la discussion prenait une tournure plutôt intéressante alors s'il y avait possibilité de la poursuivre entre personnes civilisées ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:32

Sans dialogue?

Je ne suis pas d'accord, j'essaye tant bien que mal de renouer un peu le truc histoire d'avancer, mais le problème c'est que tu m'aides pas des masses. Si tu as un problème sur le jeu me concernant, très bien, on se fait une private, on s’entre tue et Ok on tourne la page. Après tout le dérapage est IG non?

Le problème c'est qu'on va mettre tout les oeufs dans le même panier. Nous avons des bons joueurs certes, j'imagine que vous en avez de bon aussi, alors pourquoi ne pas simplement s'organiser une petite boucherie 4vs4 voir 5vs5 en fonction de l'effectif? Ca ne coûte rien, ca détend et pour finalement vous montrer qu'on est pas des si grosses p*** que ca et vous non plus, d'ou ma participation à ce post.

Essayez, essayons et concluons? cheers

Amen x)

PS : Znok ? Tu trouves des imagines vraiment .... horrible; silent
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:41

Je suis partant cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

C'est à peu près ça... Sauf qu'on va pas se battre avec des machines kikoolol à la Matrix ! Des mastodontes et des ospreys suffiront !
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:46

Désolé double post,

Sky--Zo--, j'attend ton appel Skype ! Non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
kiki59

avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 02/12/2011

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: a l'intention de kix   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:54

quel dommage qu'il n'y ai pas de remèdes contre Alzheimer le membre a qui tu a envoyé que tu ne voulez plus jouer avec les fr parce qu’on utiliser des armes de noob c'était moi et j'ai pas pu te répondre parce que tu m'a supprimer.sur ceux je te laisse et évite de répondre car la diplomatie c'est pas ton truc laisse plutôt faire tonio
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 15:56

nan Neutral Jamais la journée. Je suis un joueur de la 2eme partie de soirée pirat D'où le fait que je n'ai jamais participé à la moindre IT depuis l'existence des COD. Ma dernière remonte à plusieurs années où l'on jouait à ce genre de jeux dans des salles... A l'époque cela s'appelait Half-Life et on ne disait pas FPS mais DoomLike... Une autre époque que vous n'avez peut-être pas connue non plus Exclamation

Tonio a écrit:
C'est à peu près ça... Sauf qu'on va pas se battre avec des machines kikoolol à la Matrix ! Des mastodontes et des ospreys suffiront !

ça c'est moins sûr. Il vous faudra ptet éviter des balles UMP tir rapide à la façon de NEO lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:04

Oula, tu sous-estimes mon âge Sky--Zo--.

Half-life, un classique (jamais en multi cependant), et Doom j'ai fini le Doom, Doom Final, Doom 2, Doom 95 et même le 3 fini mode nightmare sans cheat! (quand on est gosse les vacances passe trop vite ^^) Cool

Mais je préfère esquiver les balles d'un M60 tir rapide, c'est plus marrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

D'ailleurs, doom était le premier FPS si mes souvenirs sont bons. Pourquoi je parle de ca moi ?
Tu m'influences vers le côté obscur du G33k la ! lol!

PS, dommage que tu participes pas aux IT, c'est funny Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Tonio a écrit:
D'ailleurs, doom était le premier FPS si mes souvenirs sont bons. Pourquoi je parle de ca moi ?
Tu m'influences vers le côté obscur du G33k la ! lol!

PS, dommage que tu participes pas aux IT, c'est funny Sad

Perdu ^^ le premier était Wolfenstein 3D sur PC une horreur et un stress horible dès qu'un gros méchant apparaissait au détour d'un couloir affraid

Et ce n'est pas une volonté de ne pas participer au IT. C'est simplement qu'elles sont organisées à des heures ou je suis pas co....
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 16:19

Wolf3D, évidement, avec les petits nazis bleu et les chiens brun pixelisés. A l'époque c'était du lourd, maintenant c'est dépassé mais c'est de très bon souvenirs. Sans compter le temps à chercher les passages secrets super planqués... Bref "Souvenirs, souvenirs,..."

Comment ça se fait pour les IT? Tu te connectes si tard que ça ? Genre coup de minuit?
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:05

Bon au final avec l'intervention de Tonio, c'est une montagne qui a accouché d'une souris.

Nous sommes donc tous d'accord pour dire que ce n'est qu'un jeu pour jouer en parties de franche rigolade.

Donc Kix c, du haut de mes 45 ans bientôt, tu es trop sérieux pour moi, je dois être sérieux toute la semaine donc ma volonté est de jouer sans prise de tête.

Dans l'équipe, si on feuillette notre forum, notre humour est un humour soupape (autrement dit très bas, autrement dit en dessous de la ceinture), on a dépassé le pipi caca mais pas le niveau zizi lol!

En effet, perso je suis très mauvais, et je me languis de débloquer mon arme favorite le M60, il me rassure cheers

Donc je comprendrai qu'en multi Kix c ne veuille pas jouer contre moi, en contrepartie, si en partie privée les rêgles sont établies alors il n'y aura rien à dire.

Au final, la vie pro est suffisamment chiante pour s'en rajouter lorsque l'on veut se détendre.

@+ sur une map
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:30

Salut cam

Alors pour commencer :

"Donc Kix c, du haut de mes 45 ans bientôt, tu es trop sérieux pour moi, je dois être sérieux toute la semaine donc ma volonté est de jouer sans prise de tête."

Je tiens à défendre KiX, malgré qu'il est plutôt nerveux ses temps-ci, c'est un mec très patient et très coopératif. J'avoue que sur ce topic il n'y va pas de main morte... Et il en a pas 45 hein ! Very Happy

"on a dépassé le pipi caca mais pas le niveau zizi "

Bah écoute, nous même sommes une team de poilu donc forcement, faut que ca parle de c*l. Pour une moyenne d'age de 20 ans, c'est compréhensible. On blague beaucoup la dessus et nous sommes très porté sur l'humour également lol! .

" je me languis de débloquer mon arme favorite le M60, il me rassure. Donc je comprendrai qu'en multi Kix c ne veuille pas jouer contre moi"

On se moque de se faire ouvrir par des fusil-mitrailleurs, nous partons du principe que le déplacement lent de ses grosses armes compense leurs puissance de feu (par ailleurs je joue souvent du F-M notament le MK46 Twisted Evil ) Et KiX (encore lui ??) sera du même avis que moi sauf si la personne camp sans raison (je dis bien sans raison car il y a la bonne et la mauvaise camp, comme les chasseurs Wink ).

"si en partie privée les rêgles sont établies alors il n'y aura rien à dire."

Effectivement, des matchs privés seraient sympathique, vraiment, avec des règles établies à l'avance. Et si l'aventure que nous vous proposons vous plait, alors pourquoi pas continuer en mondial? C'est justement le but de mon intervention.

"Au final, la vie pro est suffisamment chiante pour s'en rajouter lorsque l'on veut se détendre."

C'est une évidence même, je suis tout à fait d'accord et à mon avis KiX aussi (Encore lui???² ^^ ).

Enjoy, @+ Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
cam13
Admin
cam13


Messages : 448
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 56
Localisation : sausset les pins

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:45

Alors youpi cheers

arrêtons de parler et envoyons nous des pruneaux lol!

The papy's team
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:10

Fais ta prière ! Very Happy

Restes plus qu'a organiser tout ça, vous avez mon skype en peu haut en le topic.

Let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
Znok
Admin
Znok


Messages : 303
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 44
Localisation : Saintes

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:17

Tonio a écrit:
Bah écoute, nous même sommes une team de poilu donc forcement, faut que ca parle de c*l.

Effectivement, j'ai cracké votre forum et j'ai grapillé une photo de KiX.C et il gère en matière de poils...

Coucou les copains - Page 2 Babes011
... mais c'est pas encore au niveau de nos petites femmes ! Twisted Evil

Coucou les copains - Page 2 Babes015

Coucou les copains - Page 2 Babes014


PS: j'ai déjà du mal à utiliser Skype, donc croyez pas que j'ai réellement cracké un fofo hein...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2012

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 20:05

Hannn, tu as osé cracker notre forum et oser voler nos photos confidentielles ? Shocked

Encore, t'as pas vu le dossier : "Les dessous de la RAID" et "Au sein de la RAID" Wink

Protégé par le FBI et la NSA lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://callof-team-raid.xooit.com/index.php
AleXx

AleXx


Messages : 128
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : dole

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 11:36

Je suis tout a fait dacord avec les raid. Utilise des armes genre pp90 ou p90 et akimbo c'est noob. Mais dans notre team personne untilise ces armes abusivment a part si biensur on en a marre de se les prendre. Et znok n'est pas du tou un noob a la mp7, sachan qu'il faut avoir du culot pour jouer avec le viseur ACOG dessu. Moi j'y arrive pas en tout cas. Suspect
PS: Oui jsuis nul en ortographe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sky--Zo--
Admin
Sky--Zo--


Messages : 392
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 48
Localisation : Vannes

Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 12:40

PS: Oui jsuis nul en ortographe
Effectivement mais je ne rappelle à l'ordre que rarement Cool
Ceci dit prudence et pensez que Google est votre ami What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://mw3-wii.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou les copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les copains   Coucou les copains - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les copains
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou du ski
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel Team [LES FR] :: Call Of Duty MW3 - WII :: BAR-
Sauter vers: